Carpo

Le Forum des carpocapsiens
Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2019, 03:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pb son iMovie6
Message Publié : 27 Juillet 2006, 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut,

Je suis en train de faire un petit projet vidéo de 20 mn environ.
J'ai finis le montage vidéo ( uniquement des fichiers .avi importés ) et j'ai logiquement commencé la piste son ( .mp3 et surtout du .aiff en format ).
Seulement au bout de 3mn de piste son réalisées, je vérifie si tout va bien, j'enregistre et je quitte. Jusque là, tout va bien. Mais à la réouverture d'iMovie le lendemain, je vérifie le début du film en lisant le travail accomplis et là, un son altéré avec plein de parasites sort de mes enceintes, comme si on écoutait la radio avec une très mauvaise réception. De plus, quand je rajoute un nouveau son, il est à son tour parasité automatiquement.
Je ne sais pas ce qui provoque ce désagrément, mais c'est très embêtant.
J'ai importé une partie du projet en .mp4 et là le son sort parfaitement... comme il sort parfaitement quand j'écoute une piste audio dans la rubrique Multimédia/audio. C'est très bizarre et cela m'empeche de terminer le projet.. surtout qu'il me reste 17mn à faire !!!
Il semblerait que le son sorte "normalement" sur un autre projet avec la même configuration.
Peut-être qu'il s'agit d'un fichier corrompu qui influencerait sur toute la bande sonore du projet.. ? Comment savoir ?

Merci de vôtre aide.

ps: petites précisions: iMovie 6.0.2 sur mac osX.4.7 avec un G5-bi@2,5Ghz , 3go de ram et une X800 XT

Répondre en citant  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]