bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel, ni dans le forum... j'espère que ces questions n'ont pas déjà été abordée... bref, je viens de faire l'acquisition de movigate et j'ai 2 petits problèmes.
tout d'abord, j'ai 4 sous-menus à mon projet, 2 vidéos et 2 écran de texte (image de fond) le problème c'est que je ne trouve pas comment insérer un bouton "retour au menu" sur ces écrans et le bouton "home" de ma télécommande DVD ne fonctionne pas. c'est pareil chez d'autres personnes... impossible de revenir en arrière une fois sur un sous-menu. y a t'il un moyen d'ajouter un bouton "retour au menu" ? ou bien de pouvoir utiliser les boutons "home" ou "menu" des lecteurs de salon ?
ensuite, mon projet est en 16/9 et sur certaines tv, le format est "zoomé" et coupé sur les 4 bords... ce n'est pas un problème de mode tv (large, zoom+ etc...) car aucun mode ne permet d'avoir l'image entière par contre sur certaines tv ça fonctionne, le menu est bien en 16/9 sans coupe. y a t'il une solution pour que ça se passe bien chez tout le monde ??
merci de votre aide !
|