Carpo

Le Forum des carpocapsiens
Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2019, 03:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Impossibilité de finalisation
Message Publié : 25 Septembre 2010, 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour !

Je fais pour la première fois un montage DVD. J'ai payé mon application il y a bien quelque temps et installé la mise à jour avec MovieGate 3.08. Pour l'instant je teste avec 2 .ppt convertis en .mov par PowerPoint. (le tout léger, 1/4 de la place du DVD). L'appareil a finalisé : un audio TS vide car je n'ai pas mis de son et un VIDEO_TS avec 9 éléments : 3 TS.VOB/IFO/BUP je pense pour le menu 3 VTS 01.0 idem et 3 VTS 02.0 idem pour les deux films.
Le DVD s'est gravé. A l'entrée dans l'appareil, il n'appelle pas le programme de lecture DVD Player (alors qu'au test lecture de la version .mgproj avant gravage DVD-R il fonctionnait). Si je clique sur TS.VOB le menu reste le temps du défilement, mais les boutons sont insensibles. Si je clique sur les vidéos, elles fonctionnent indépendamment.

Je suis le Manuel utilisateur 2.6 (je ne sais où est le nouveau) et j'ai dû oublier de cliquer sur une activation du menu !

Merci de me dépanner !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Septembre 2010, 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 425
Je ne suis pas certain de bien comprendre exactement le problème.

Les DVD-Video créé par MovieGate ne démarrent pas automatiquement, il faut lancer la lecture du DVD.

Lorsqu'il y a des problèmes de navigation avec les boutons (qui ne se sélectionnent pas), il faut tenter de recréer
le DVD en les déplacant légèrement de position. J'espère pouvoir régler ce soucis pour la prochaine mise à jour.

Le mieux reste de me contacter par mail en utilisant le menu de MovieGate, vous pourrez me détailler plus précisemment
le problème, me fournir des captures d'écran, logs, etc...

Merci
Christophe

Répondre en citant  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]