Carpo

Le Forum des carpocapsiens
Nous sommes actuellement le 14 Décembre 2018, 01:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 08 Mars 2010, 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 24
J'essaie de fabriquer mon DVD avec MovieGate également et j'ai quelques questions au sujet des boutons et menus.
J'ai chapitré mon DVD et lorsque je créé un bouton comment faire pour le relier à un chapitre précis du DVD pour que la sélection de ce bouton fasse partir le DVD au chapitre qui correspond ?
Peut-il y avoir plusieurs boutons sur le même menu ou bien chaque bouton doit-il correspondre à un sous menu?
S'il y a plusieurs boutons sur le menu, comment se passe la navigation entre les boutons et comment je sais quel bouton est selectionné?

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010, 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 425
Pour le moment avec la version actuelle de MovieGate, il n'est pas possible de créer des boutons pour des chapitres.
Les boutons sont uniquement fait pour le moment pour lancer une piste vidéo depuis le début ou alors pour accéder
à un sous-menu.

Il peut y avoir plusieurs boutons par menu, que ce soit des boutons pour accéder à des sous-menus ou à des pistes vidéo.

Lors de la lecture du DVD, un rectangle de sélection apparaît autour du bouton sélectionné. Les touches de navigation
de la télécommand (flèches) permettant de naviguer parmis les boutons.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2010, 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Ok merci pour les précisions, donc il faut que je fabrique mon DVD avec DVDSP ou autre qui permet la gestion boutons/chapitres.
Mais impossible d'utiliser iDVD car je crois qu'on ne peut pas y importer un film déjà encodé.

Répondre en citant  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]